Cathy Heiting Quartet

"Cathy Heiting, ç'est le miel mélangé à du tabasco, une artiste pétrie de talent, d'humour et d'humanité." *A.Masson/France Net Infos.

 

On le sait, avec cette vocaliste hors norme (opéra, jazz, ragga...) porteuse de projets (Le Conte du Petit Bois Pourri, Jazz and Wine Stories, Moving), la soirée est toujours surprenante et vibrante....

  

Le public adhère en un instant à son univers ancré dans l'éclectisme assumé. Là se côtoient les grands standards de jazz, portés par une voix "puissante et solaire" accompagnée par un trio chaleureux et un savant choix de morceaux soul ainsi que des compositions.C'est pour chacun de nous que Cathy évoque avec une générosité et une musicalité contagieuse les moments importants de la vie, plongeon dans nos failles ou partage de joie volcanique. Rajoutons une bonne dose d'humour, des révélations de taille sur  Bob Marley, Duke Ellington..., une touche de Pop/Rn'b  et la beauté de sa voix d'opéra qui arrive toujours là ou on ne l'attends pas pour emporter définitivement un petit bout de l'âme du spectateur...consentant!

 

* E.Barret / La Provence

 

 

Cathy Heiting

Chant

 

Wim Welker

Guitares

 

Sylvain Terminiello

Contrebasse

 

Gérard Gatto

Batterie



Crédits photos/vidéos : Eric Massua, Clara Lafuente, Mitch Bis

Téléchargements


Télécharger
Dossier de Presse
DossierdePresse_QUARTET2021.pdf
Document Adobe Acrobat 1.7 MB
Télécharger
Kit Presse Photos
IMAGES Presse HD.zip
Archives compressées en format ZIP 49.5 MB
Télécharger
Fiche technique
Cathy Heiting Quartet - Fiche Technique
Document Adobe Acrobat 84.7 KB